mardi 30 août 2011

Échantillon Parfum Hugo Boss

J'ai récemment commandé un échantillon des parfums BOSS Bottled et BOSS Bottled Night par l'intermédiaire du site BOSS Fragrances.  Je m'attendais à recevoir une petite bouteille contenant quelques gouttes du parfum pour que mon conjoint puisse l'essayer au moins quelques jours et décider si c'est une fragrance qu'il apprécie.

Malheureusement, voici ce que j'ai reçu par la poste:


Lorsque le plastique est soulevé, il y a un petit tampon humidifié avec le parfum...juste assez pour s'en mettre une journée avant que le tampon se retrouve desséché.  Pour un autre type de produit, je n'aurais probablement pas dit un mot et j'aurais été très satisfaite d'avoir même réussi à avoir un échantillon.  Par contre, pour ce qui est des parfums, je trouve qu'il est difficile de se décider si le parfum nous convient ou non.  J'ai souvent, par le passé, acheté des bouteilles de parfums sur un coup de tête pour me rendre compte 3-4 jours plus tard qu'il me donne mal à la tête ou qu'il est beaucoup trop odorant pour moi.  Je suis aussi difficile pour ce qui est de ce que mon conjoint porte, si ça sent trop fort, pas question qu'il me colle dans le lit!

Tout ça pour dire que je suis franchement déçue de ne pas pouvoir essayer convenablement ces fragrances.  Au premier sniff, il est facile de remarquer que la fragrance BOSS Bottled (blanche) est beaucoup plus douce que la version Night (noire).  Les deux fragrances sentent très bonnes, ont une bonne balance d'odeurs (rien de trop prononcé) et sentent l'HOMME!  Par contre, après avoir senti les fragrances pendant une bonne demi-heure, mon nez commence à être incommodé et j'ai hâte d'aller mettre les échantillons loin de mon bureau...

Verdict: Ça sent bon, c'est du parfum de qualité et ça paraît, mais probablement que personne dans la maison n'aura la possibilité de porter une des deux fragrances sans que j'aie un mal de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire